E-liquide : La cigarette électronique, une vraie bonne idée afin de cesser de fumer ? On fait le point

-Si vous avez envie de vous lancer enfin dans un processus de sortie de votre dépendance à la cigarette alors vous ne devez en aucun cas négliger la solution représentée par la cigarette électronique. En effet, on peut vous assurer que vous allez avoir ainsi une vraie bonne option.

L’idée est simple ? Vous conservez un geste, une dose de nicotine et progressivement vous allez pouvoir maîtriser votre consommation et diminuer jusqu’à ne plus être addict au tabac.

Comment la cigarette électronique vous aide à arrêter de fumer ?

Dans un premier temps, vous ne devez en aucun cas négliger le dosage en nicotine de votre e-liquide. Ça n’est que comme ça que vous allez pouvoir ne pas craquer et re-tomber dans la spirale de la cigarette.

Faites donc un calcul qui vous permet d’avoir une idée du dosage qui vous convient le mieux.

Ensuite, vous allez avoir la possibilité, d’ajouter à cette e-liquide des arômes si vous le souhaitez. Vous allez en trouver des originaux et des excentriques mais aussi des plus discrets : menthe, pistache, fruits rouges, etc. À vous de voir si vous en avez envie.

On sait que le plus souvent les personnes qui sont dans une forte dépendance à la nicotine vont grandement apprécier de parvenir à se défaire de l’habitude au goût et à l’odeur. C’est là un réel premier pas vers la voie de la non-dépendance.