Combien débourser pour un boîtier additionnel essence ?

Quand vous trouvez que votre voiture manque de puissance pendant les dépassements, vous pouvez songer à acheter un boîtier additionnel pour moteur essence. Comme vous le lirez sur boitieradditionnelessence.fr, il s'agit d'un boîtier électronique qui améliore les capacités de la voiture en lui faisant gagner de la puissance en accélération.

Outre ce gain de puissance, il faut savoir que vous économiserez du carburant. Suivant le véhicule que vous possédez et votre façon de conduire, cette économie pourrait être de l'ordre de 20%.

Où est commercialisé le boîtier additionnel essence ?

Vous aurez le choix d'acheter ce dispositif sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste. Mais pour ne pas vous tromper, vous devrez tenir compte de la technologie de votre voiture<*strong>. Si besoin vous demanderez conseil au vendeur. Suivant le modèle choisi, vous débourserez en moyenne 130€ pour acquérir un boîtier additionnel pour moteur essence.

Pour bien le monter entre le calculateur et le système d'injection de la voiture, vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. Vous suivrez la notice de montage et vous n'en aurez que pour une quinzaine de minutes.