Molib.fr » Papiers et formulaires » Réduire ses impôts : Comment le réussir ?

Réduire ses impôts : Comment le réussir ?

La réduction des impôts est un sujet qui ne cesse de prendre plus de l’ampleur, surtout avec les impactes de la crise économique.

Aujourd’hui il est devenu possible de réduire vos impôts rien qu’en diminuant vos revenues imposables, et profiter des différents dispositifs de réductions des impôts ou de défiscalisation que l’état a mis à votre disposition.

Vous pouvez avoir encore plus d’information en visitant le site suivant reduireimpots.eu.

Quelles sont les consignes à suivre?

L’état français a mis à votre disposition certaines astuces qui semblent très efficaces pour vous aider à réduire vos impôts efficacement et légalement, la liste qui suit montre quelques une :

  • Le fait de faire des dons à des organismes reconnus pour intérêt publique et général peut réduire vos impôts jusqu’à 66%, et aux organismes d’aide aux personnes en difficulté jusqu’à 75%.
  • En vous épargnant dans le plan d’épargne retraite populaire, pouvez bénéficier d’une réduction de 10% des impôts sur vos revenues.
  • Employer quelqu’un chez vous, comme jardinier, baby-sitteuse, cours particuliers, ou autres, peut réduire vos impôts jusqu’à 50%.
  • Investir dans la location de l’immobilier neuf ou rénové, vous offre la possibilité de profiter des réductions avantageuses proposées par la Loi Pinel.

D'autres posts disponibles sur molib :