Quel prix pour une bonne trottinette électrique ?

AccueilTrottinetteQuel prix pour une bonne trottinette électrique ?

Les trottinettes électriques sont de plus en plus présentes dans le quotidien des Français. Pratiques et simples à utiliser, elles constituent un moyen de locomotion rapide pour les courtes distances. Il faut toutefois prévoir un budget pour l’achat de votre engin. Voici des idées de prix de trottinette électrique.

Pour un budget compris entre 500 et 2 000 euros

Si votre budget est compris entre 500 et 2 000 € et que vous voulez vous déplacer en trottinette électrique vous n’avez pas de soucis à vous faire. Vous pouvez toujours vous offrir les trottinettes suivantes à un très bon prix.

La trottinette électrique Futecher Gun pro

Accessible à seulement 1 000 euros, la trottinette électrique Futecher Gun pro dispose de 75 km d’autonomie. Avec un moteur de 800 W, elle peut aller jusqu’à une vitesse de 50 km/h, cette trottinette est adaptée à tous types de bitumes. Mieux, elle est conçue pour franchir des obstacles tels que les pavés et les pentes allant jusqu’à 22 % d’inclinaison. Conçue pour des adultes, cette trottinette électrique peut supporter une charge de 125 kg et plus.

La trottinette électrique E-Twow Booster S + 2021 Premium V3

Avec seulement 650 euros, la trottinette électrique E-Booster S + 2021 Premium est disponible dans plusieurs boutiques. Légère et pas chère, elle fait environ 10 kg, ce qui est appréciable par rapport à son prix. Avec un moteur Samsung 575 W DC Brushless, une autonomie de 35 km et une batterie de 36 V 8,7 Ah Lithium-ion SAMSUNG, cette trottinette reste l’une des meilleures sur le marché.

Aussi :  Avantages et inconvénients de la trottinette électrique

Pour un budget compris entre 300 et 1 300 euros

Avec un budget compris entre 300 et 1 300 euros, vous pouvez acheter une trottinette électrique. Les engins accessibles à ce prix sont réservés aux personnes de moins de 70 kg. Les trottinettes électriques ci-dessous sont de très bonne qualité.

Aussi :  Avantages et inconvénients de la trottinette électrique

La trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter essential

La trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter Essential est actuellement l’une des trottinettes les plus rapides et moins chères disponibles sur le marché. Accessible à seulement 350 €, elle dispose des caractéristiques qui vont vous plaire. Avec un poids de 12 kg, son moteur de 250 watts vous permet de parcourir jusqu’à 15 km et peut atteindre 20 km/h. Cette trottinette électrique est surtout fabriquée avec un système de freinage très sûr avec un frein magnétique. Au regard de ces différentes caractéristiques, il est clair que la qualité de cette trottinette électrique reste supérieure à son prix.

Xiaomi Mi Scooter Pro 2

À seulement 550 euros, la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 est la meilleure trottinette de la marque Xiaomi. Le produit de l’entreprise chinoise est composé d’un moteur puissant de 300 watts. L’appareil est équipé d’une batterie de 12 800 mAh pour atteindre les 40 km/h d’autonomie. Fabriqué avec un poids de 14 kg, il pèse un peu plus que les trottinettes. De plus, il bénéficie d’un éclairage amélioré. En effet, la trottinette dispose d’un feu avant et d’un feu arrière. Malgré l’absence d’un guidon pliable, le Xiaomi pro 2 est équipé de pneus à chambre à air qui s’adaptent à toutes les routes.

Maintenant, vous savez combien il faut prévoir pour avoir une bonne trottinette électrique. En fonction de votre budget, faites donc le choix qui vous convient le plus. N’hésitez pas à comparer plusieurs offres afin de trouver votre engin au meilleur prix.